« Back | Print 

Programme à l’intention d’un étudiant autochtone en bibliothéconomie

Version PDF ** English version

Échéancier

Les demandes d’admission au programme peuvent être transmises dès le 6 janvier 2020.

La date limite pour présenter une demande d’admission est fixée au 14 février 2020, à 17 h (HE). Le dossier de candidature peut être rédigé en anglais ou en français.

La demande doit composer un seul et même fichier PDF et être transmise à l’attention de Lorie Kloda, directrice adjointe – planification et relations avec la collectivité, à l’adresse lib-admin@concordia.ca

Le candidat retenu sera avisé en mai 2020.

Le programme à l’intention d’un étudiant autochtone en bibliothéconomie de la Bibliothèque de l’Université Concordia commencera le 1er septembre 2020. En règle générale, les cours à l’Université McGill et à l’Université de Montréal débutent durant la première semaine de septembre.

Pour obtenir de l’information complémentaire sur le programme, veuillez communiquer avec Lorie Kloda, directrice adjointe – planification et relations avec la collectivité, à l’adresse lorie.kloda@concordia.ca

Pour avoir des précisions sur l’admission au programme de MISt de l’Université McGill, veuillez écrire à Kathryn Hubbard, coordonnatrice des programmes d’études supérieures, à l’adresse kathryn.hubbard@mcgill.ca. Pour avoir des précisions sur l’admission au programme de M.S.I. de l’Université de Montréal, communiquez par courriel avec Alain Tremblay, technicien en gestion des dossiers étudiants – cycles supérieurs, à l’adresse alain.tremblay.1@umontreal.ca. La date limite pour présenter une demande d’admission est fixée au 15 janvier 2020 pour l’Université McGill et au 1er février 2020 pour l’Université de Montréal.

 
Updated: Thursday 12 December 2019
Back to top Back to top